E-Energy France – un appareil pour économiser l’électricité dans la maison


Utilisez les appareils électriques aussi bien, comme avant, ET PAYER 2 FOIS MOINS!

– Conçu pour un réseau électrique standard dans un appartement ou une maison.
– Humidité maximale de l’air – 85% (ne pas installer dans les salles de bains et les piscines).
– Charge admissible 5kw – 19 kw (un appareil suffit pour tout l’appartement).
– Poids: 150 grammes avec emballage, 125 – sans emballage.

Commander

Face à la croissance constante des tarifs de l’électricité, la plupart d’entre nous sont obligés de chercher des moyens de l’économiser ? Il existe plusieurs directives standard que tout le monde connaît :

  • Remplacer toutes les ampoules de la maison par des ampoules à économie d’énergie.
  • Refus de la bouilloire électrique.
  • Réduire le temps que vous passez à regarder la télévision ou à travailler sur l’ordinateur.
  • Réduire la fréquence d’utilisation du système climatique.
  • Utilisation d’un appareil mobile par membre de la famille.
  • Vérifiez régulièrement que tous les appareils électriques sont éteints lorsque vous quittez la maison.

Pour beaucoup de gens, ces méthodes sont impraticables. Lorsque tous les membres de la famille se réunissent le soir, chacun fait ses propres tâches ménagères : quelqu’un cuisine sur une cuisinière électrique ou dans un four à micro-ondes, quelqu’un regarde la télévision et quelqu’un charge son téléphone portable, ses écouteurs sans fil ou d’autres gadgets. A la fin du mois arrive la facture d’électricité, qui ne cesse d’augmenter. Comment se débarrasser de ces coûts supplémentaires ? Il y a une sortie ! Une technologie innovante vous aidera – E-Energy économie d’énergie!

E-Energy – prix, avis, comment ça marche?

Sur Internet, vous pouvez trouver de nombreuses critiques contradictoires sur cet appareil. Nous avons décidé de ne pas nous fier aux auteurs de ces revues, mais simplement d’analyser le principe de fonctionnement d’un dispositif d’économie d’énergie basé sur la connaissance de lois simples de la physique. Rappelons que l’énergie de notre réseau est de deux types – réactive et active. Les appareils électroménagers ne consomment que de l’énergie active, tandis que l’énergie réactive est utilisée à des fins mineures (chauffage des câbles, création d’ondes électromagnétiques, etc.).

Les derniers modèles de compteurs électriques savent déjà distinguer l’énergie réactive de l’énergie active. Mais dans beaucoup de nos maisons et appartements, des compteurs sont installés qui prennent en compte les deux types d’énergie. Ainsi, vous payez pour de l’énergie réactive, alors qu’en fait elle n’est absolument pas nécessaire aux performances d’un quelconque appareil électroménager : du sèche-cheveux à la machine à laver. C’est pourquoi les scientifiques ont créé une nouvelle technologie pour convertir l’énergie réactive en énergie active afin de réduire la consommation d’électricité. Cette technologie est devenue la base de l’apparition sur le marché de EcoEnergy Electricity Saver pour réduire la consommation d’énergie. Quelques mois seulement après le début des ventes, les experts ont fortement apprécié l’efficacité de son application et ont commencé à le recommander activement pour une utilisation dans diverses installations.

E-Energy comment ça marche?

Lorsque vous activez le mode d’économie d’énergie de cet appareil sur le réseau, il y a une conversion de l’énergie réactive inutile en énergie active utile. Dans le même temps, la charge sur le réseau est réduite, la tension est stabilisée et le rayonnement électromagnétique dans la pièce est réduit. Plus l’appareil reste connecté au secteur, plus l’énergie est économisée. Cela se reflète principalement dans les coûts financiers. Dès le mois suivant, vous recevrez votre facture d’électricité de 30 à 40 % de moins que le mois précédent. Il vaut mieux dépenser cet argent pour acheter des biens utiles ou en vacances que de le donner pour l’électricité consommée.

E-Energy comment utiliser?

Tout est très simple et direct. La notice décrit en détail le principe de fonctionnement de l’appareil et la méthode d’application. Vous devez connecter l’appareil au réseau (de préférence aussi près que possible du compteur électrique). Pour voir un résultat réel, vous devez utiliser l’appareil pendant au moins 1 mois.

C’est important! L’utilisation de l’appareil est absolument légale et n’enfreint pas la loi ! Ne trompe pas le compteur électrique et n’endommage pas les appareils connectés au réseau. Au contraire, si vous décidez de E-Energy commander, vous pouvez augmenter considérablement la durée de vie des appareils électroménagers et électroniques en réduisant les surtensions.

E-Energy avis:

J’ai une grande famille et chacun de nous consomme beaucoup d’électricité. Par exemple, ma plus jeune fille ne peut dormir que si sa lampe de bureau est allumée toute la nuit, ma femme lave et repasse constamment des vêtements, utilise un sèche-cheveux et mon fils aîné joue à la PS5. Nous payons beaucoup d’argent pour l’électricité, alors j’ai décidé de régler la situation. J’ai appris récemment qu’il y a E-Energy un appareil pour économiser l’électricité dans la maison. Je l’ai commandé dans une boutique en ligne et j’ai été livré en quelques jours. J’ai commencé à l’utiliser au milieu du mois, donc les économies ne sont pas significatives jusqu’à présent. J’espère que le mois prochain je verrai un meilleur résultat.

E-Energy France – Cela fonctionne vraiment ! J’ai installé plusieurs de ces appareils dans mon magasin et j’ai payé 25 % d’électricité en moins que d’habitude !

N’y crois pas ! Je n’ai vu aucune économie de 50 % réclamée par le fabricant. Le résultat maximum que j’ai enregistré : une diminution de la consommation de 20-25%.

Compte tenu de la rentabilité de E-Energy prix, j’ai décidé de l’essayer aussi. J’écrirai sur les résultats plus tard.

E-Energy – acheter, commander, livraison

Si vous voulez E-Energy acheter en France, utilisez uniquement le site officiel. Remplissez le formulaire de demande et dans quelques minutes, un assistant commercial vous contactera pour vous fournir des informations supplémentaires. Nous avons laissé le lien vers le site du vendeur dans la description.

Commander